Apartment Nido Stazione - Bergame

$$$$|Voir sur la carteBergame, Italie|
Apartment Nido Stazione - Bergame
Description

Apartment Nido Stazione Bergame ayant 2 étoiles est situé à 250 mètres de The Blank et offre un salon de coiffure et un stockage des bagages. Dôme de Salò est à une distance de 1 km.

L'hôtel est situé à une distance de 250 mètres du Monument To Partisan, et à 2 km du Stade Atleti Azzurri d'Italia. Les sites religieux de la région comprennent la Église San Michele al Pozzo Bianco (à 1 km) et la Cathédrale de Bergame (à 1,1 km). Il y a l'Académie Carrara à environ 1 km, et Terminal SAB à quelques instants de la maison d'hôtes.

Apartment Nido Stazione à Bergame est à 10 km de l'aéroport international de Bergame-Orio al Serio.

Certaines chambres de cette propriété sont dotées d'un balcon, d'un canapé et d'une TV à écran plat avec des chaînes satellite. Vous pourrez également utiliser une baignoire, ainsi que des équipements tels qu'un bonnet de douche.

Taj Mahal offre de la cuisine indienne et se trouve à 6 minutes de marche de l'hôtel.

Parking privé possible sur place (une réservation peut être nécessaire) ; le tarif est EUR 10 par jour.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'hôtel gratuitement.
Langues

Taj Mahal
Bai Wei Guan

Commentaires sur Apartment Nido Stazione

J'étais à Bergame pour un court séjour et l'emplacement de l'appartement près de la gare était parfait pour mes besoins. L'appartement de Mario était spacieux, bien équipé et très propre. J'ai apprécié la literie confortable, les deux salles de bains fonctionnelles et la cuisine bien équipée avec four, frigo et congélateur. Le petit déjeuner copieux était également un plus. J'ai également été ravi de pouvoir bénéficier gratuitement d'une place de parking en bas de l'immeuble. Je recommande fortement!

Je recommande fortement.

Cet hôtel offre un service impeccable avec de luxueuses commodités exclusives. La terrasse ensoleillée est parfaite pour se détendre et profiter de la vue. Les chambres offrent des avantages exclusifs tels que des installations privées de premier ordre et un petit-déjeuner copieux. De plus, l'emplacement est idéal, à quelques pas de la gare et des transports en commun.

Le seul aspect négatif que j'ai rencontré était l'espace cuisine un peu étroit, mais cela n'a pas trop affecté mon séjour.

Gerard France,
    5.6

Excellent pour une escale. La cuisine nous convenait...

Malheureusement, la rue était bruyante.

Alain France,

J'y retourne toujours! Tout ce dont j'ai besoin est là : Wi-Fi, bagagerie, TV, ascenseur. Le personnel a même retrouvé mon bracelet perdu lors de ma première visite. Je reviens pour le Nouvel An, aucune hésitation.

Robert France,

Nous avons adoré cet endroit près de la gare. L'appartement était propre et spacieux avec une literie impeccable. De plus, nous avons apprécié les deux salles de bains fonctionnelles et la cuisine bien équipée avec un four, un frigo et un congélateur. Le petit-déjeuner était également copieux et délicieux. Nous avons été ravis de pouvoir garer notre voiture gratuitement en bas de l'immeuble. Enfin, la proximité des transports en commun et la facilité d'accès à la ville haute étaient un vrai plus pour notre séjour.

Rien, tout génial. Nous n'avons rien à redire sur cet endroit.

Maurice France,

Un séjour luxueux et exclusif vous attend dans cet hôtel. Les équipements exclusifs tels que la terrasse ensoleillée, les installations privées et le service impeccable font de cet endroit un véritable bijou. De plus, les avantages de l'emplacement, à deux pas de la gare, offrent un accès facile à tous les transports de la ville.

Le seul petit inconvénient que nous avons rencontré était l'espace cuisine un peu étroit, ce qui rendait difficile la préparation des repas. Cependant, cela n'a pas gâché notre séjour et les autres avantages de l'hôtel ont largement compensé ce léger inconvénient.

Un appart spacieux, bien équipé et très propre. On accède rapidement à pied à la ville haute. Commerce de proximité et possibilité de stationnement. Gare à deux pas.

Je me suis sentie très à l'aise, pas de plaintes du tout.

Frédéric France,

Mes meilleurs moments ! SUPER vieille appartement avec une âme, comme dans les films. J'ai adoré les fenêtres, les rideaux, les lits confortables. Trop bien !

J'y retourne toujours car cet endroit répond à tous mes besoins. Le personnel m'a même aidé avec des adaptateurs de prise lors de mon premier séjour. Avec le Wi-Fi, la consigne à bagages, la télévision à écran plat et une cuisine bien équipée, je ne regrette jamais de choisir cet endroit. Je reviendrai pour un week-end !

Thierry France,

On a exploré la vieille ville et c'était trop ouf. Les ruelles étroites et les bâtiments en pierre nous ont transportés dans une autre époque. Ensuite, on est montés à la Cité Haute avec le funiculaire et la vue était à couper le souffle ! On a aussi profité des bars branchés et animés, on s'est vraiment éclatés.

Un séjour génial entre amis à Bergame

Anne France,

Emplacement idéal près de la gare. Literie confortable. Deux salles de bains fonctionnelles. Cuisine bien équipée. Petit déjeuner conséquent. Place de parking gratuite. Appartement spacieux et propre. Accès rapide à la ville haute

Rien du tout.

Louise France,

J'adore y séjourner ! Personnel chaleureux et serviable. Dans mon premier séjour, ils m'ont même aidé à retrouver ma barrette perdue. Endroit parfait pour moi avec Wi-Fi, consigne à bagages, vestiaire, navette payante pour l'aéroport. Tout ce dont j'ai besoin : télévision à écran plat, bouilloire électrique, ustensiles de cuisine, enregistrement et départ express, accès VIP, lit bébé. Je reviendrai pour Noël !

Léon France,

Mon expérience lors de mon séjour de Pâques dans cet appartement a été agréable. Les points positifs incluent un emplacement idéal près de la gare avec un accès facile aux transports publics, une literie confortable, deux salles de bains fonctionnelles et une cuisine bien équipée. J'ai également apprécié la place de parking gratuite et le petit déjeuner copieux. Cependant, l'espace cuisine était un peu étroit avec une petite table. Par ailleurs, il faisait chaud lors de ma visite mais les ventilateurs fournis ont été utiles. Globalement, c'était un séjour confortable avec quelques petits désagréments mineurs.

Bruno France,

Je suis ravi de mon séjour à cet appartement proche de la gare. La chambre était spacieuse et impeccablement propre, offrant tout le confort nécessaire pour rendre mon séjour agréable. J'ai également été impressionné par la literie de qualité, qui m'a assuré une bonne nuit de sommeil. L'emplacement de l'appartement est idéal, avec un accès facile à pied vers la ville haute de Bergame. J'ai beaucoup apprécié la facilité de communication avec le personnel de l'hôtel, qui s'est montré très amical et attentif à mes besoins. Le parking gratuit disponible au bas de l'immeuble a également été un avantage appréciable.

Un séjour fantastique à l'appartement près de la gare

FAQ concernant Apartment Nido Stazione

Quelle est la distance entre Apartment Nido Stazione et le centre-ville de Bergame ?
Le centre-ville de Bergame est accessible à 10 minutes de marche d'Apartment Nido Stazione.
Quel est l'aéroport le moins éloigné d'Apartment Nido Stazione ?
L'aéroport international de Bergame-Orio al Serio est situé à 10 minutes de route (10 km) d'Apartment Nido Stazione.
Est-ce qu'Apartment Nido Stazione 2 étoiles propose une navette aéroport ?
Le service de navette en bus est l'un des services proposés par Apartment Nido Stazione 2 étoiles. Veuillez informer le personnel de l'hôtel de votre heure d'arrivée prévue.
Est-ce que la propriété à Bergame dispose d'un parking ?
Oui, un parking privé est offert sur place pour 10 EUR par jour à la propriété à Bergame.
Y a-t-il un endroit où manger près de la propriété à Bergame ?
Les clients peuvent prendre leur repas dans le restaurant Taj Mahal servant des plats de la cuisine indienne à 6 minutes de marche de la propriété à Bergame.
Quels sont les prix des réservations à l'hôtel Apartment Nido Stazione à Bergame ?
Les prix d'une chambre de l'hôtel Apartment Nido Stazione à Bergame commencent à 115€.
Quels sont les modes de paiement disponibles à l'hôtel Apartment Nido Stazione à Bergame ?
À l'hôtel Apartment Nido Stazione à Bergame, les hôtes pourront payer par MasterCard, Visa et CartaSi et via autres méthodes de paiement.
Quels types de chambres offre la propriété à Bergame ?
Des chambres telles que Chambre Triple, Appartement à 2 Chambres à Coucher et Appartement à 3 Chambres à Coucher sont disponibles à la propriété à Bergame.
Quels équipements sont inclus dans les chambres de l'hôtel Apartment Nido Stazione à Bergame ?
La plupart des chambres de l'hôtel Apartment Nido Stazione à Bergame comprennent un balcon et un espace de repas ainsi qu'une TV à écran plat avec des chaînes satellite.
Le personnel de l'hôtel Apartment Nido Stazione à Bergame parle-t-il des langues étrangères ?
Le personnel de l'hôtel Apartment Nido Stazione à Bergame vous aidera en italien, espagnol, russe et anglais.